Offre de services

Des offres de services adaptées à chaque patient

Des abonnements personnalisés et un parcours de soins balisé

Les offres de services de ZithaMobil s’adressent tant aux personnes bénéficiant des prestations de l’assurance dépendance qu’aux personnes désireuses de bénéficier d’aides, de réhabilitation (kinésithérapie) et de soins infirmiers à domicile selon les tarifs CNS (Caisse Nationale de Santé) en vigueur.

Le parcours d’aide et de soins

Les étapes de la prise en charge du client sont au nombre de cinq. La première étape consiste dans la prise de contact initiale avec le réseau ZithaMobil. La deuxième étape marque la visite de la coordinatrice à domicile, laquelle a pour mission d’effectuer une évaluation de la situation du client ainsi que des attentes de ce dernier. S’ensuit une proposition de plan de prise en charge du client, qui constitue la troisième étape du processus. Lors de la quatrième et avant-dernière étape, les deux parties procèdent à la signature d’un accord de prise en charge avec confirmation du programme hebdomadaire et quotidien. Enfin, la cinquième et dernière étape marque le début de la prise en charge du client avec présentation de l'équipe.